Fermer
mai 31, 2022 | General
Montréal, le 31 mai 2022 – Près d’une année s’est écoulée depuis notre dernière mise à jour, alors j’aimerais faire le point sur notre entreprise et communiquer avec vous les démarches que nous avons entamées pour mettre en œuvre le plan d’action découlant du rapport d’évaluation du milieu de travail de 2021. Je suis reconnaissante envers toute l’équipe pour la résilience et la détermination dont vous avez fait preuve pendant que nous travaillions sur la structure de l’entreprise, ses politiques, sa gouvernance, ses communications et son service des ressources humaines.
En réponse aux résultats de l’évaluation indépendante et au plan axé sur trois volets dont nous avons parlé dans notre dernière mise à jour, l’équipe de direction et moi-même avons pris en compte les recommandations qui nous ont été faites et adopté les mesures suivantes :
Afin d’accroître le rendement du studio et de bien positionner notre équipe sur la voie de la réussite, de même que pour donner une voix aux membres de notre personnel, nous avons également procédé à ce qui suit :
En plus des changements énumérés précédemment, nous concentrerons nos efforts sur les activités suivantes au cours des prochains mois :
Quant à Simon Darveau, il continue de se montrer coopératif et compréhensif pendant que nous travaillons à la restructuration du studio et à l’amélioration de la culture d’entreprise. À cette fin, il participe depuis un an et demi à un programme continu de coaching en gestion et en comportement organisationnel offert par un tiers. Simon travaille présentement sur un projet de recherche et de développement qui n’a pas encore été dévoilé dans le cadre duquel il occupe un poste d’employé non-cadre.
De plus, dans le cadre du processus d’évaluation global de Season, lequel comprend des tests du jeu et des consultations auprès d’experts, l’équipe a demandé à Simon d’apporter son point vu externe afin de repérer les éléments du projet qui pourraient semer la confusion chez les joueurs ou qui pourraient être améliorés. Ses commentaires seront transmis au producteur, et les résultats des tests du jeu ainsi que le rapport des consultants seront transmis à l’équipe pour fins d’évaluation.
Tout ce processus a été une expérience enrichissante, et nous continuerons à mettre en place une structure qui permettra aux membres de notre équipe d’exprimer leurs commentaires et leurs préoccupations à notre équipe de direction, à notre service des RH et à notre service d’ombud. Cette structure nous servira de base pour poursuivre nos efforts visant à améliorer notre culture d’entreprise.
J’aimerais remercier tous ceux et celles qui ont eu le courage de parler et qui nous ont aidés à réaliser ces changements, ainsi que nos partenaires et les autres studios de développement pour leur encadrement et leurs conseils.
Amélie Lamarche
févr. 03, 2023 | General
juil. 21, 2022 | General
juin 09, 2021 | General